jeudi 25 octobre 2007

Ensemble, nous serons plus fort !!!



N'en n'avons nous pas assez d'avaler des couleuvres depuis des années?
Cela fait des decennies que ceux qui sont au pouvoir nous mentent et tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Avec l'aide des medias, cette formidable machine à formater les esprits, ils ne cessent de vouloir opposer les français entre eux selon la bonne vieille technique du "diviser pour mieux régner" comme par exemple sur la question des régimes speciaux de retraite, alors qu'il est tout à fait contre-productif de se jalouser les miettes que le voisin à encore...

La France est prospère, il y a beaucoup d'argent, ne croyez pas les salades que l'on tente de vous enfoncer dans le crâne au JT de TF1. Ce qui est indigne, c'est que seule une petite minorité accapare l'essentiel des richesses du pays a son profit, et que la majorité silencieuse que nous sommes, elle, doit toujours se serrer davantage la ceinture. S'il n'y avait pas d'argent dans les caisses, pourquoi Sarkozy a t'il offert 15 milliards de cadeaux fiscaux aux plus hauts revenus avec son fameux bouclier fiscal, hein?Faut arrêter de prendre les gens pour des imbeciles !!!

Sarkozy, c'est un robin des bois inversé : il prend aux pauvres pour donner aux riches, à ceux qui ont déjà beaucoup. Après, il vient nous expliquer qu'il faut travailler plus pour gagner moins, qu'il faut payer des franchises medicales pour combler le trou de la Sécu alors que l'Etat doit des milliards à la Sécurité Sociale et que, par ailleurs, via les exonérations de charges patronales, ce sont des dizaines de milliards de manque à gagner tous les ans pour la Sécu. Tout le monde peut cotiser 37,5 ans et partir à la retraite à 60 ans, refusez de laisser grignoter vos droits !!!!

Le trou de la Sécu est purement virtuel, que l'Etat et les patrons paient ce qu'ils doivent à la Sécurité Sociale, et elle se retrouvera en excedent !!! Pour ma part, je refuse catégoriquement de faire le moindre sacrifice suplémentaire. Y'a de l'argent, qu'on ne vienne pas me dire le contraire, on doit imposer sa redistribution, point barre. Et si cela ne peut se faire par des moyens démocratiques, cela devra se faire par la force.

Nous sommes des dizaines millions à souffrir des inégalités dans la société, des discriminations, de la précarité, des bas salaires, des conditions de vie deplorables, du mal-logement, de l'entrave aux soins etc.
Quand allons-nous prendre conscience qu'unis et déterminés, nous sommes une force capable de transformer la société? Prenons les armes et faisons rendre gorge à toute cette clique de profiteurs qui nous asservissent ! Vive la Révolution, pour un monde meilleur, plus juste !


Aucun commentaire: