mardi 25 septembre 2007

Les Franchises medicales applicables en 2008 !


Franchises medicales, taxation des préretraites, hopitaux financés à l'activité sont au programme du projet de loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2008. Une bien amere potion injuste et inefficace pour des millions de français qui auront de plus en plus de difficultés à acceder aux soins ou devront y renoncer faute d'argent pour payer la part de plus en plus importante qui restera à leur charge. Eh oui, ce n'est plus un secret pour personne : mieux vaut être riche et bien portant dans la France de Sarkozy !!!

Sous couvert de faire des économies , la belle affaire - sur le dos des assurés sociaux- c'est bien la mise en place d'une medecine à 2 vitesses qui est en train de voir le jour sans bruit. Avec d'un côté, une petite minorité de Français tres aisés qui auront les moyens de s'offrir des soins de qualité, et puise l'autre, l'ecrasante majorité des Français qui, deja accablé de toutes parts par la hausse des prix et la cherté de la vie, devra différer ou renoncer carrement à certains soins ou medicaments mal remboursés. Mais au fait, petite question pour ceux qui ont la memoire courte : l'autre pignouf que je dégueule à l'Elysée, c'est qui qui l'a élu, hein?

Moi, j'ai la conscience tranquille, mais je ne pourrai pas en dire autant des millions de blaireaux qui ont voté pour lui et qui doivent s'en mordre les doigts en regardant leurs chaussures...

A bon entendeur, salut !

Aucun commentaire: